Les clubs de striptease : pourquoi s’y rendre ?

le club de strip tease préféré des lyonnais

Les hommes restent les plus attirés par ces clubs, pour la simple raison que le striptease est une danse exclusivement réalisée par des femmes. Aussi connue sous le terme rudimentaire d’effeuillage, cette danse consiste à ce qu’une femme réalise des mouvements de façon érotique et sensuelle, tout en retirant ses vêtements progressivement.

Certaines danseuses plus averties réalisent même des mouvements acrobatiques grâce à la présence d’une barre sur la scène, de quoi offrir plus de pep au spectacle et ravir les bons messieurs venus admirer le show et les belles courbes des jolies demoiselles. En gros, un spectacle de luxe qui ne se refuse pas chez les hommes.

Des spectacles humblement servis pour les messieurs

Malgré son aspect très sexy, le striptease reste avant tout une danse, une discipline qui se joue sur la sensualité et l’érotisme, mais qui se limite à ces points. Les danseuses se déshabillent lentement et langoureusement tout en suivant le rythme de la musique de fond. Pour continuer sa danse et son effeuillage, une danseuse peut aussi poursuivre plus loin en contrepartie de billets, à glisser doucement dans ses habits.

C’est d’ailleurs ce qui met un peu de piment dans cette histoire et qui plaît bien aux spectateurs. Maintenant que c’est devenu une véritable tendance, les clubs de striptease deviennent incontournables lors des soirées afterworks. Mais pour découvrir un véritable plaisir à admirer ces spectacles sensuels, il est préférable d’opter pour les clubs les plus réputés, comme le club de strip tease préféré des lyonnais qui proposent les meilleures et les plus jolies danseuses du secteur.

Un public féminin qui commence à s’affirmer

Aux dernières nouvelles, il faut aussi savoir que les femmes aussi apprécient les clubs de striptease. Le temps où ce hobby était réservé aux hommes est maintenant révolu. Selon une étude, la présence des femmes dans ces clubs privés est désormais estimée à plus de 30 %. Mais pour quelles raisons ? Déjà parce que la sexualité est devenue plus ouverte et que les tabous s’amoindrissent dans ce domaine.

On fait face à un public plus ouvert d’esprit et curieux aux nouvelles expériences. Il y a aussi une fine influence de l’égalité des droits, où on remarque de même une apparition ascendante des clubs de striptease généralement réservés aux femmes, dont les hommes se mettent à la place des danseuses. On remarque aussi une question de préférence, et souvent relative à la sécurité.

Effectivement, dans les clubs classiques, elles peuvent courir des risques de violence, tandis que dans les clubs de striptease, l’atmosphère est plus calme et détendue, où elles peuvent apprécier tranquillement l’ambiance et le spectacle aux côtés de bons gentlemen.